Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Projet Nightmare
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;)

Aller en bas 
+6
Dreamt
Kujaku
Tibten
Téclis
Espectros
XxHugxX
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tibten




Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans La Street

Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;)   Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 11:06

Pour ma part je comprends votre incompréhension mais sachez qu'avant le match je ne savais pas qu'ils faisaient deux guildes à la fois.
Mais il n'y a qu'eux ou encore d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Guthlàf

Guthlàf


Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2010

Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;)   Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 12:18

Nous pouvons être amené à xp des nouveaux personnages en cours de confrontation. Pourront ils être inclue dans la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Espectros




Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2010

Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;)   Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 12:47

Guthlàf a écrit:
Nous pouvons être amené à xp des nouveaux personnages en cours de confrontation. Pourront ils être inclue dans la liste ?
Dans la logique des choses, ça fait plus d'un mois que la confrontation est prévue, vous auriez du prévoir le coup. (De même pour Yami qui aurait dû xp ou recruter en conséquence)

La liste donnée hier devrait -normalement- être officielle... et donc aucun autres membres en dehors de ceux de la liste ne devrait pouvoir y participer. (Sinon a quoi bon faire une liste?)

Enfin, c'est Hug qui gère ça, il t'en dira sûrement plus que moi..

De plus, étant donné le peu de personne ayant donné leur liste, je ne sais pas comment ça va se passer...


Le plus simple serait que Hug note tout ceux participants a chaque match et avec quelle guilde. Et puis lui même de gérer les éventuels problemes liés aux déplacements de comptes,... :/
Revenir en haut Aller en bas
Tibten




Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans La Street

Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;)   Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 12:50

Bah le problème c'est que recruter j'ai essayé avant mais les mecs veulent jouer sur tous les tableaux donc bon c'est bien gentil de dire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Guthlàf

Guthlàf


Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2010

Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;)   Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 15:04

Effectivement, mais xp level 10 est très facile et donc changer la stratégie de statistique à la dernière minute s'avère possible, ce qui rend le challenge plus appétissant.

[Meduseld]
Revenir en haut Aller en bas
VanaeL

VanaeL


Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 45
Localisation : DTC pourquoi?

Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;)   Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 15:56

Il existe aussi le reset pour cela =)

Les listes auraient du être figer avant le début de la confrontation. On nous a déjà eu un délai supplémentaire et en demander plus serait de l'abus.

[Sathis]
Revenir en haut Aller en bas
BrainLord




Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2010

Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;)   Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 17:00

il suffit d'ajouter à la liste des persos lvl 1, et les xp après...
je plussoie vanael sur ce coup, si on reporte encore, la liste n'est plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Espectros




Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2010

Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;)   Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 17:24

BrainLord a écrit:
il suffit d'ajouter à la liste des persos lvl 1, et les xp après...
je plussoie vanael sur ce coup, si on reporte encore, la liste n'est plus crédible.
Elle ne l'est déjà pas.

Et moi aussi je plussoie Vanael. Si vous souhaitez changer de stratégie, etant donné que la liste est censée rester la même, il reste le reset. Comme vous l'avez dis, il ne faut pas longtemps pour xp en plus...
Revenir en haut Aller en bas
XxHugxX
Admin
XxHugxX


Messages : 136
Date d'inscription : 10/10/2010

Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;)   Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 17:52

J'ai les listes de tout le monde, soit on me l'a donné sur le forum ou en mp à temps, soit j'ai screen la page de guilde.




Exception : Yami à qui je laisse jusqu'à samedi pour prendre de nouveaux membres...
Revenir en haut Aller en bas
https://projetnightmare.forumgaming.fr
VanaeL

VanaeL


Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 45
Localisation : DTC pourquoi?

Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;)   Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 18:24

C'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Espectros




Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2010

Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;)   Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 18:48

Parfait Smile

Et sinon, il y aura un topic où toutes les listes pourront être consultées? Smile
Revenir en haut Aller en bas
XxHugxX
Admin
XxHugxX


Messages : 136
Date d'inscription : 10/10/2010

Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;)   Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 19:59

Yep, demain matin car là j'ai la flemme x)
Revenir en haut Aller en bas
https://projetnightmare.forumgaming.fr
Espectros




Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2010

Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;)   Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 20:32

Aucun soucis! :p
Revenir en haut Aller en bas
Guthlàf

Guthlàf


Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2010

Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;)   Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;) - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 9:04

Navré mais si tu offre un délais supplémentaire à Yami, je ne vois pas pourquoi nous donnerions notre liste définitive avant eux. Je donnerais notre liste ce soir à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Guthlàf

Guthlàf


Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2010

Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;)   Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;) - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 23:04

Citation :

2 GUTHLF
3 IORETH
4 GALAHAD
5 MANW
6 ZANGETSU
7 GULRTH
8 HALDIR
9 ULDOR
10 HAMLIN
11 YAVANNA
12 BREGO
13 YATSRA
14 FINDUILAS
15 KWIZATZ
16 NOOJ
Revenir en haut Aller en bas
VanaeL

VanaeL


Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 45
Localisation : DTC pourquoi?

Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;)   Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;) - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 23:41

En retard de 2 heures et 4 minutes =)
Revenir en haut Aller en bas
Guthlàf

Guthlàf


Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2010

Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;)   Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;) - Page 2 EmptySam 13 Nov - 19:30

J'ai une vie à coté de ça désolé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
BrainLord




Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2010

Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;)   Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;) - Page 2 EmptySam 13 Nov - 20:04

l'excuse universelle (la mauvaise)
la donner plus tot au lieu de vouloir jouer les rebelles c'était aussi une solution :/
Revenir en haut Aller en bas
VanaeL

VanaeL


Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 45
Localisation : DTC pourquoi?

Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;)   Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;) - Page 2 EmptySam 13 Nov - 20:31

C'est des rebelles anonymes en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guthlàf

Guthlàf


Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2010

Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;)   Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;) - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 23:40

Hé oui... j'attendais d'autres persos qui finalement ne sont pas venu...
Revenir en haut Aller en bas
Espectros




Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2010

Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;)   Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;) - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 1:09

A quand les dates et annonces de match de phases finales?
Revenir en haut Aller en bas
Kujaku

Kujaku


Messages : 50
Date d'inscription : 12/10/2010

Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;)   Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;) - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 3:11

Espectros a écrit:
A quand les dates et annonces de match de phases finales?

Il y a encore 1 match de KarakGrom vs Henrotay demain, attendons la fin des poules.
Revenir en haut Aller en bas
XxHugxX
Admin
XxHugxX


Messages : 136
Date d'inscription : 10/10/2010

Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;)   Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;) - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 11:25

J'attends ce soir Wink

Il y'aura une semaine de "repos" avant la phase finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://projetnightmare.forumgaming.fr
Espectros




Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2010

Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;)   Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;) - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 11:56

Kujaku a écrit:
Espectros a écrit:
A quand les dates et annonces de match de phases finales?

Il y a encore 1 match de KarakGrom vs Henrotay demain, attendons la fin des poules.
Il y a Egalement Legends vs Ertuen à 18h...

D'accord merci Hug Wink

Revenir en haut Aller en bas
Grimli




Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2010

Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;)   Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;) - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 16:02

Ouaip, à tout à l'heure Henrotay Smile


Et bonne chance pour Legends VS Ertuen ... A noter que le vainqueur devra affronter le premier de leur poule pour savoir qui sera vraiment le premier, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;)   Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Question vous tracasse ? Nous y répondons ;)
» Confrontation level 10
» Planning de la confrontation !
» Poules de la confrontation
» Phase Finale de la Confrontation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Argelas :: Confrontation !-
Sauter vers: