Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Projet Nightmare
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Confrontation level 10

Aller en bas 
+4
Espectros
Gryf
Téclis
XxHugxX
8 participants
AuteurMessage
XxHugxX
Admin
XxHugxX


Messages : 136
Date d'inscription : 10/10/2010

Confrontation level 10 Empty
MessageSujet: Confrontation level 10   Confrontation level 10 EmptyDim 17 Oct - 17:05

Confrontation level 10 Panneauconfrontfinal2

Bonjour à tous !



La communauté d'Argelas invite tous les joueurs de SO à participer à la 3ème édition de la Confrontation bas lvl.


Que vous soyiez un adepte des arènes de bas niveau, un simple joueur ou un valeureux guerrier avide de grands tournois, de gloire et de pièces d'or, votre guilde sera la bienvenue !



Le principe de cette compétition est similaire à celui de la Confrontation haut lvl, elle fait rencontrer plusieurs guildes par le biais de matchs de poules puis d'éliminations directes pour qu'une seule guilde ressorte vainqueur et empoche la cagnotte.

Les règles et le fonctionnement de la Confrontation bas lvl sont les mêmes que l'année dernière :


Fonctionnement :

- Le lvl maximum autorisé est le lvl 10.
- Il y aura des matchs de poule à l'issue desquels les meilleures guildes sortiront et s'affronteront en élimination directe.
- Chaque match se déroulera en 5 manches gagnantes.
- Les projectiles sont formellement interdits.
- Le nombre total de joueurs sur le terrain ne doit pas être supérieur à 5.
- Votre équipe ne peut pas être composée de plus de 7 joueurs, ce qui signifie qu'elle comprendra un maximum de 2 remplaçants, en plus des 5 joueurs sur le terrain. Vous pouvez tourner autant de fois que vous voulez entre les manches.

Nous attendons un minimum de 6 guildes inscrites. Si ce n'est pas le cas, la Confrontation se verra annulée et les guildes ayant déjà payé seront remboursées.



Règles :

Pour éviter tout malentendu, voici quelques détails à respecter pendant les matchs :

- Attendre le GO de l'arbitre, qui s'assurera que les deux équipes sont prêtes, avant d'entamer une manche.
- Lorsque vous mourrez, vous devez attendre que la manche soit terminée avant de revenir sur le terrain.
- Il est interdit de cointer.

Le non respect d'une de ces 3 règles fondamentales sera pénalisé par une manche perdue d'office.


Inscription :

- L'inscription est de 100K par guilde + une caution de 1M qui leur sera remboursée si la guilde participe à son premier match de poule.

- La première guilde empoche un minimum de 40M (somme qui pourra augmenter en fonction des dons) + une épée des Titans pour chaque joueur de la guilde ayant participé à la finale.
- La seconde guilde empoche la totalité des inscriptions.



Les inscriptions commencent le Samedi 24 Octobre, et la compétition devrait débuter le week-end du 6 Novembre, voire celui d'après.



Bon jeu !


Dernière édition par Haru' le Jeu 21 Oct - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://projetnightmare.forumgaming.fr
Téclis

Téclis


Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2010

Confrontation level 10 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation level 10   Confrontation level 10 EmptyDim 17 Oct - 18:22

5 Joueurs et 3 remplaçants ?
Revenir en haut Aller en bas
Gryf




Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2010

Confrontation level 10 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation level 10   Confrontation level 10 EmptyDim 17 Oct - 18:45

Je pense qu'on fera comme l'année dernière, à savoir 5 joueurs et 2 remplaçants.


Au fait Hug, j'ai réussi à régler le problème de mon forum, maintenant va falloir s'arranger pour pas qu'on s'éparpille sur les 2 forums.


J'pense qu'il est trop tard pour déplacer tout le projet Nightmare sur le forum Argelas comme on voulait le faire au début, mais en ce qui concerne la Confront' ça serait cool qu'on organise tout là-bas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Espectros




Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2010

Confrontation level 10 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation level 10   Confrontation level 10 EmptyDim 17 Oct - 20:05

Organiser sur Argelas ou sur Night'?

Revenir en haut Aller en bas
Kujaku

Kujaku


Messages : 50
Date d'inscription : 12/10/2010

Confrontation level 10 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation level 10   Confrontation level 10 EmptyDim 17 Oct - 20:25

De mon point de vue il vaudrait mieux ne pas trop s'éloigner et rester ici, ne pas s'éparpiller est primordial.
On est tous ici, pourquoi migrer sur un ancien forum.

Tout de même, merci pour la confront.
Revenir en haut Aller en bas
Gryf




Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2010

Confrontation level 10 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation level 10   Confrontation level 10 EmptyDim 17 Oct - 21:27

Ben ouais mais ça m'fait un peu mal au cœur de délaisser un forum qui a été conçu spécifiquement pour la communauté lvl 10, surtout que le design est à mon goût un peu plus adapté Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Espectros




Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2010

Confrontation level 10 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation level 10   Confrontation level 10 EmptyDim 17 Oct - 21:31

D'autant qu'il y a bcp plus de membres :p
Revenir en haut Aller en bas
Cell

Cell


Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2010

Confrontation level 10 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation level 10   Confrontation level 10 EmptyLun 18 Oct - 11:49

Esperons que ce ne sera pas le désordre comme l'année dernière avec les arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
Kujaku

Kujaku


Messages : 50
Date d'inscription : 12/10/2010

Confrontation level 10 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation level 10   Confrontation level 10 EmptyLun 18 Oct - 17:59

Espectros a écrit:
D'autant qu'il y a bcp plus de membres :p

Bien trop inactif à mon goût.
Faîtes comme vous le sentez.
Revenir en haut Aller en bas
Gryf




Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2010

Confrontation level 10 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation level 10   Confrontation level 10 EmptyLun 18 Oct - 19:52

C'est pas vraiment une question d'activité
Revenir en haut Aller en bas
Espectros




Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2010

Confrontation level 10 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation level 10   Confrontation level 10 EmptyLun 18 Oct - 20:45

Je suis un peu de l'avis de gryf, Ce forum est sujet au projet nightmare...

La confront pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Gryf




Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2010

Confrontation level 10 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation level 10   Confrontation level 10 EmptyLun 18 Oct - 20:55

Merci espec' mais après réflexion je pense que je vais laisser l'organisation de la confront' à ce forum, c'est peut-être la solution la plus simple pour éviter de trop se dispatcher, même si ça m'emmerde un peu de laisser dans l'ombre le forum Argelas qui était prévu et adapté pour accueillir ce genre d'évènements. Le problème d'ici reste le design peu approprié mais ça reste un détail.


Lawliet => À ma connaissance il n'y a jamais eu de désordre impliqué par les arbitres l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
XxHugxX
Admin
XxHugxX


Messages : 136
Date d'inscription : 10/10/2010

Confrontation level 10 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation level 10   Confrontation level 10 EmptyMer 20 Oct - 13:36

Désolé j'ai eu quelques soucis donc je n'ai pas pu me connecter Wink

*erf sale modem qui a disjoncté on sait pas pourquoi*

Donc maintenant tout est réglé Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://projetnightmare.forumgaming.fr
XxHugxX
Admin
XxHugxX


Messages : 136
Date d'inscription : 10/10/2010

Confrontation level 10 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation level 10   Confrontation level 10 EmptyJeu 21 Oct - 16:19

Double post : Edit du topic

[ouai j'sais ce post sert à rien haha]
Revenir en haut Aller en bas
https://projetnightmare.forumgaming.fr
Vjaya

Vjaya


Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi peut-être !

Confrontation level 10 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation level 10   Confrontation level 10 EmptySam 30 Oct - 14:51

J'ai hâte d'y être ! (Si je suis pris xD).
Revenir en haut Aller en bas
Kujaku

Kujaku


Messages : 50
Date d'inscription : 12/10/2010

Confrontation level 10 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation level 10   Confrontation level 10 EmptySam 6 Nov - 11:48

Commencement de la confront lvl 10, bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi

Hishigi


Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2010

Confrontation level 10 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation level 10   Confrontation level 10 EmptySam 6 Nov - 12:12

Bonne chance , à demain Kujaku é_è
Revenir en haut Aller en bas
Espectros




Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2010

Confrontation level 10 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation level 10   Confrontation level 10 EmptySam 6 Nov - 13:47

Bonne chance Smile ... Et que les meilleurs gagnent :}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation level 10 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation level 10   Confrontation level 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation level 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning de la confrontation !
» Poules de la confrontation
» Phase Finale de la Confrontation
» Une question à propos de la confrontation ? nous y répondons ;)
» Meilleur level 10 du mois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Argelas :: Confrontation !-
Sauter vers: